premium 1
premium 1
Bearing POint

BearingPoint : quatre nouveaux directeurs associés en France

Le 19 juill. 2016

BearingPoint France, cabinet de conseil en management et technologie, nomme 4 nouveaux directeurs associés : Sébastien Canonne, Grégory Crenn, Stéphane Devaux et Fathi Trigui.

Sébastien Canonne , 39 ans, ISEG Paris et Expert-comptable diplômé, est entré chez BearingPoint en 2004 après avoir été auditeur et responsable comptable. Il a développé une expertise reconnue dans l’accompagnement de grands projets, dont la mise en place de centres de services partagés et de systèmes d’information. Il joue un rôle clé dans le développement des secteurs Utilities, Aéronautique et Consumer Goods, contribue à l'innovation et au rayonnement du cabinet auprès des directeurs financiers.

 

Grégory Crenn, 39 ans, ESC Rennes, accompagne le développement de l’équipe Financial Services de BearingPoint depuis maintenant 10 ans. Spécialiste du segment Assurance (Santé, Prévoyance, Assurance dommages), il intervient sur des missions de stratégie ou de transformation de grande envergure chez des grands comptes.

 

Stéphane Devaux, 42 ans, DESS de Mesures Physiques à l’Université de Rouen et master en Gestion de projet ERP au CESI de Rouen, a rejoint BearingPoint en 2008 en tant que manager au sein de l’équipe FRC (Finance, Risk and Compliance), puis dans l‘équipe Supply Chain en 2011. Il devient Senior Manager en 2012. Depuis, il intervient principalement dans le secteur des Industries Extractives avec un focus sur l’Afrique.

 

Fathi Trigui , 48 ans, Ingénieur ENSTA a rejoint BearingPoint il y a 5 ans en tant que senior manager. Il a réalisé des projets d’excellence opérationnelle dans l’industrie et notamment dans l’automobile, le transport l’énergie et l’engineering nucléaire. Il a développé des fortes compétences sur le lean engineering qu’il met au profit des clients du cabinet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.