premium 1
premium 1 mobile
actu_32602_vignette

Aymeric Beckmann à la direction de M6 Interactions

Le 30 juin 2016

Nomination d’Aymeric Beckmann, directeur général de M6 Interactions et membre du comité de direction du groupe M6.

Le Groupe M6 annonce la nomination d’Aymeric Beckmann au poste de Directeur Général de M6 Interactions.

Il aura comme mission le développement des activités de musique (M6 Music Label) et de spectacle (M6 Spectacles) ainsi que la création, le développement et la gestion de nouveaux business de diversification.

Il reporte directement à David Larramendy, Président de M6 Interactions, Directeur Général de M6 Publicité et membre du Directoire du groupe M6.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Aymeric a débuté sa carrière au sein de France Télévisions Publicité avant de rejoindre la major Universal Music France (1999-2005) comme Directeur de la Publicité et des Partenariats et Directeur délégué d’Universal Mobile.

Il intègre ensuite le Groupe NRJ au poste de Directeur Général de NRJ Entertainment (2005-2008) avant d’orienter ses activités professionnelles vers la production de spectacles, en participant notamment à la comédie musicale « Cléopâtre » de Kamel Ouali.

Il retourne par la suite au sein d’Universal Music France (2009-2015) et devient Directeur de SMP, Président-Fondateur de Corcovado, DGA d’Universal Music and Brands et Co-directeur-Fondateur de Featuring H&U.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.