habillage
premium 1
premium1
actu_25847_vignette_alaune

Axance renforce ses équipes avec neuf recrues

Le 8 avr. 2015

Axance, société de l’UX design, renforce ses équipes avec neuf nouvelles recrues pour soutenir son développement.

Axance, agence de design et de services pour le web et le mobile spécialisée en expérience utilisateur, étoffe ses équipes en intégrant de nouvelles recrues pour soutenir son développement : trois chefs de projet, cinq UX designers et un développeur.

Parmi les cinq UX designers rejoignant Axance, Laurent Barbat, possède un profil senior et était auparavant dans l’agence Altima, en tant que consultant en UX design. Antoine Monti était quant à lui freelance UX designer en domotique. Trois UX designers rejoignent le pôle AMOA, qui offre un accompagnement dédié aux projets clients complexes.

 Les trois chefs de projet juniors, Virginie Colombani, Lisa Misiaszek et Jeanne Mazerolles sont issues de l’école de communication Cesacom. Virginie Colombani travaillait auparavant pour General Electrics Money Bank, Lisa Misiaszek a collaboré avec les agences Passage Piéton et Publicis, et Jeanne Mazerolles était responsable marketing digital pour les éditions Eyrolles et l’agence Ideactif.

Enfin, Alexandre Fritsch renforce le pôle Axance Tech, en tant que développeur front, pour répondre à la demande croissante de leurs clients qui veulent garantir que l'expérience utilisateur conçue sera réalisée et mise en oeuvre avec un maximum de fidélité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.