habillage
premium1
actu_11327_vignette_alaune

Avery Baker DG du marketing de Tommy Hilfiger

Le 14 déc. 2011

Tommy Hilfiger Group, détenu à 100 % par PVH Corp., a nommé Avery Baker au poste nouvellement créé de directeur général du marketing. Elle assumera immédiatement les fonctions liées à ce poste. Avery Baker, travaillant pour la compagnie depuis 15 ans, occupait récemment le poste de vice-président exécutif de la communication et du marketing international. Elle continuera à faire rapport à Fred Gehring, PDG du Tommy Hilfiger Group.

Avant d'assumer des fonctions sur le plan international en 2006, Avery Baker a occupé plusieurs postes au niveau régional dans les bureaux américains et européens de la compagnie. Sous sa direction, ces initiatives de communication globales ont été menées : campagne " The Hilfigers ", circuit " Prep World ", célébration du 25 ème anniversaire de Tommy Hilfiger et parrainage de Thierry Henry.

Dans le cadre ce nouveau poste, Baker continuera à superviser les opérations de marketing et de communication menées sur le plan international et à gérer les initiatives associées à la marque pour le compte du groupe depuis les sièges sociaux de New York et Amsterdam. Marketing, communication et services créatifs continueront donc à être placés sous sa houlette.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.