habillage mobile
premium 1
premium 1

ARPP // Départ de Joseph Besnaïnou

Le 14 juin 2011

A l'occasion de sa réunion du 11 mars 2010, le Comité exécutif de l'ARPP a pris acte du prochain départ en retraite de Joseph Besnaïnou, son Directeur général, au 31 mars 2010.
Comme il en avait en effet informé l'ARPP et son Président dès la fin de l'année 2009, Joseph Besnaïnou (63 ans) a décidé de faire valoir au printemps 2010 ses droits à la retraite.

A l'occasion de cette réunion, les administrateurs de l'ARPP et le Président Jean-Pierre Teyssier ont rendu hommage au travail accompli par Joseph Besnaïnou depuis son entrée au BVP, en novembre 1999. Ces dix années ont été marquées par une profonde réforme du BVP, par la création de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) et de ses instances associées (CEP, CPP, JDP1), par un renouvellement de la doctrine et de la déontologie.

Le Comité exécutif a demandé à son Président, Jean-Pierre Teyssier, d'assurer pleinement l'intérim de la Direction générale de l'ARPP, jusqu'à la nomination d'un nouveau directeur qu'il proposera prochainement au Conseil d'administration pour prendre la succession de Joseph Besnaïnou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.