habillage
actu_20664_vignette

Arnaud Treille rejoint GM France

Le 7 mars 2014

General Motors France a annoncé la nomination d’Arnaud Treille en qualité de Directeur des Ventes et des Opérations Commerciales du groupe.

General Motors France réorganise son comité de Direction à la suite du départ de Christophe Duchatelle, Directeur des Ventes de GM France, qui a décidé de quitter la société pour poursuivre d’autres activités en dehors du groupe GM. Son départ sera effectif le 14 mars prochain.  

 

Depuis le 3 mars dernier, Arnaud Treille a rejoint GM France en qualité de Directeur des Ventes et des Opérations Commerciales, Direction qui regroupe les Ventes et de la Direction Support Ventes et Marketing.

 

Arnaud Treille (44 ans) possède plus de 20 années d’expérience dans le secteur automobile. Diplômé de Sup de Co Amiens, il débute sa carrière chez Renault puis intègre Ford France où il occupe pendant plus de 10 ans des fonctions dans l’Après-Vente, la Vente, le Développement Réseau et le Marketing. Il rejoint le groupe Fiat France en 2007 au poste de Directeur des Ventes Alfa Romeo, puis en 2009 de Directeur des Ventes aux Entreprises du groupe Fiat, avant de prendre la Direction Commerciale des Marques du groupe Fiat en 2011. Depuis 2012, il était Directeur de la Marque Fiat en France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.