habillage
premium1
actu_19997_vignette

Arnaud Lauga promu chez Performics

Le 24 janv. 2014

Arnaud Lauga est nommé Responsable Data Management et Advanced Analytics de Performics.

Performics a annoncé la nomination d’Arnaud Lauga en tant que Responsable du Pôle Data Management et Advanced Analytics.

Jusqu’à présent en charge du pôle d’Analyse de la Data, son périmètre s’étend désormais à la définition des Stratégies Data des clients de l’agence. A ce titre, il pilotera une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité de Julien Braun, Directeur Data et Technologies du groupe ZenithOptimedia/Performics.

Ingénieur INSA (Institut National des Sciences Appliquées) en Mathématique et Modélisation, Arnaud Lauga a débuté chez Isobar/Aegis Media en 2007 en tant que Chef de projets statistiques où il a participé à la mise en place d'études et d'outils d'optimisation de campagnes, notamment sur des problématiques d'attribution/contribution et d'interactions entre leviers. Il rejoint ensuite Performics en 2011 pour prendre en charge l’Analyse de la data et des études, travaillant sur de multiples comptes tels que Bouygues Telecom, Cdiscount, L'Oréal, Toyota, ou encore Voyages SNCF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.