habillage
premium 1
premium1
actu_26273_vignette_alaune

Armelle de Kerros dir. communication PSL

Le 6 mai 2015

Armelle de Kerros aura pour mission de lancer la marque PSL et de mettre en place une stratégie de communication digitale.

Armelle de Kerros est nommée directrice de la communication de l’université de recherche Paris Sciences et Lettres (PSL). Elle succède à Jean-Brice Rolland, qui assurait cette responsabilité en plus de son poste de directeur de cabinet, stratégie, innovation. Depuis février 2015, PSL est présidée par Thierry Coulhon. 
Armelle de Kerros, diplômée de Sciences-Po Paris et de la Sorbonne (maîtrise d’histoire contemporaine) a exercé différentes fonctions dans la communication corporate, des relations presse à la direction de la communication dans des sociétés industrielles ou de service de dimension internationale telles que Rhône-Poulenc Rorer, Alcan, Usinor, Bureau Veritas, Baxter France, Cogema et Framatome ainsi que dans des associations telles que l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA) et Futuribles. Depuis mars 2010, elle était directrice de la communication de l’Université Paris-Dauphine, un des membres fondateurs de PSL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.