premium 1
premium 1
actu_21240_vignette

Antoine Scialom, DGA de Proximis

Le 11 avr. 2014

Antoine Scialom devient Directeur Général Adjoint de Proximis.

Proximis, spécialiste du cross-canal et éditeur de la première plateforme de Click & Collect pour les retailers, confie la Direction Générale à Antoine Scialom, ex Directeur Général Adjoint de l’Agence Digitale 24h00. Ce renforcement fait suite à une forte croissance des activités de Proximis sur l’année 2013 et à la récente entrée dans son capital de Naxicap Partners (groupe Natixis), 3T Capital et d’investisseurs privés, tels que Jacques-Antoine Granjon et Ilan Benhaïm, de Vente-privée.com.

 

Après 8 années passées au sein de l’Agence Digitale 24h00, fondée par Patrick Robin, au poste de Directeur du business development, puis Directeur Général Adjoint, Antoine Scialom a notamment lancé la régie Email marketing 24h00 ainsi que l’Agence Conseil en Stratégie Digitale du même nom (clients : Dim, Princesse Tam-tam, Zadig & Voltaire, Lacoste, Ikks, Universal Music, Musée Guimet,...).

 

Antoine Scialom prendra en charge la définition de la stratégie de l’entreprise, le management opérationnel des équipes ainsi que le pilotage du Business development : conquête de nouveaux comptes, fidélisation et signatures de partenariats commerciaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.