habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_21831_vignette

Anne-Sophie Bradelle promue chez Havas

Le 26 mai 2014

Précédemment directrice associée en charge des relations institutionnelles de l’agence Havas Paris, présidée par Agathe Bousquet et Christophe Coffre, Anne-Sophie Bradelle est promue Directrice du développement et de la communication.

Anne-Sophie Bradelle est nommée Directrice du développement et de la communication et membre du comité exécutif de l’agence Havas Paris. Elle a ainsi la responsabilité d’une équipe dédiée d’une dizaine de personnes.

Diplômée d‘un DESS Affaires Internationales et d’un Master d’Economie appliquée à Paris Dauphine, Anne-Sophie Bradelle commence sa carrière en 2004 en tant que Directrice de projet au sein de l’agence média Impact Media Group Ltd., où elle était responsable de la production de publireportages économiques (The Times, The Washington Post, Forbes Magazine) pour lesquels elle a mené de nombreuses missions au Moyen-Orient, en Amérique Latine, en Asie centrale et en Afrique. En 2007, elle rejoint l’agence de communication globale Havas Paris (alors Euro RSCG C&O) en tant que Consultante Senior au sein du Pôle international, avant d’être promue Directrice Conseil en 2009 puis Directrice Associée en juin 2011. Depuis janvier 2013, Anne-Sophie Bradelle occupe les fonctions de Directrice associée en charge des relations institutionnelles. A ce titre, elle accompagne les dirigeants d’Havas Paris dans leurs relations institutionnelles et développe le portefeuille de clients internationaux institutionnels. Durant sa carrière au sein de l’agence, Anne-Sophie Bradelle a mené des missions de conseil en stratégie internationale d’image et de réputation pour le compte d’entreprises (Veolia Maroc, Bolloré Africa Logistics, Air Mauritius, Forbes Afrique..), de ThinkTanks et de Fondations (Institut du Bosphore, Yalta European Strategy, (re)sources de Veolia, FMI, d’institutions (FMI, UNESCO, OCDE) mais aussi de pays. Anne-Sophie Bradelle a également accompagné des candidats et des partis politiques en campagne électorale comme la campagne présidentielle guinéenne auprès d’Alpha Condé en 2010 ou celle du Bénin auprès de Thomas Boni Yayi en 2011. Anne-Sophie Bradelle a par ailleurs été intervenante en communication institutionnelle à Sup De Pub Paris en 2010 et 2011.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.