habillage
premium 1
premium1
actu_17956_vignette_alaune

Anne Levesque, Dir. Générale Adjointe de Human Live et DDB Live

Le 9 juill. 2013

Anne Levesque rejoint Patrick Cauvin, Président-Directeur Général du groupe HUMAN LIVE en qualité de Directrice Générale Adjointe.

Tout  en intervenant sur le développement, la gestion des clients et le management des équipes, Anne Levesque aura pour mission prioritaire d'accélérer les transformations initiées ces derniers mois par Patrick Cauvin, suite au rachat récent par ce dernier, de l'agence DDB Live au Groupe DDB. Ces transformations passent notamment par l'affirmation d'un positionnement unique du groupe sur la Communication d'Engagement.

 

Anne Levesque a commencé sa carrière en 1990 chez Auditoire. En 1994, elle rejoint l'agence Extension, puis en 1995 Tiquetonne Production Conseil, agence de communication événementielle, rachetée par le Groupe Altedia, en 1997. Fin 1999, elle intègre l'agence Lever de Rideau, en tant que Directrice de Clientèle Senior. En février 2004, elle est nommée Directrice du pôle Communication Evénementielle de l'agence Lowe Stratéus, où elle prend en charge le développement de l'activité événementielle et l'intégration de l'événementiel au sein des dispositifs de communication conçus pour les clients de l'agence de communication.

En 2007, elle rejoint Ligaris en tant que Directrice Conseil. Nommée Directrice Générale Adjointe de Ligaris Event et Ligaris Europe en 2009, elle pilote l'intégration de la filiale de Bruxelles, tout en poursuivant le développement de l'approche multi-canal au sein de l'agence et la gestion de grands comptes. En 2011, elle prend la direction de la business Unit « Contenus et Campagnes » tout en travaillant à une nouvelle organisation de l'agence. Au sein de cette agence rachetée à l'été 2012 et devenue Babel, Anne Levesque organise et co-dirige l'équipe de consultants et producteurs de la Direction des Programmes, qui conçoit et met en œuvre des stratégies de communication et des plans d'actions multi-métiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.