actu_25221_vignette_alaune

Anne-Cécile Thomann, nouvelle DGA Influence de TBWACorporate

Le 2 mars 2015

TBWACORPORATE nomme Anne-Cécile Thomann comme Directrice Générale Adjointe, en charge du pôle « Influence ».

Avec plus de 10 ans d’expérience en conseil en communication corporate, elle pilote le pôle Influence et supervise une équipe dédiée de 15 spécialistes. Elle est en charge du déploiement stratégique et opérationnel de ce pôle.

Anne-Cécile débute sa carrière chez Havas Paris en 2002, où elle développe une expertise spécifique en communication institutionnelle et relations presse, puis remonte sur les enjeux de gestion du capital image et relationnel des dirigeants, de l’entreprise et de la marque. On lui confie le pilotage du compte McDonald’s France. Elle travaille également, entre autres dossiers, pour Recylex, le lancement du rSa, l’ANPE, Sun capital Partners, le syndicat de la restauration, Eurotunnel…

En 2009, elle rejoint le Parti socialiste comme directrice adjointe de la communication, puis directrice de la communication pour réorganiser la communication, préparer et lancer les Primaires, piloter la communication du PS pendant la campagne présidentielle pour le candidat et les porte-paroles.

En 2012, Anne-Cécile intègre le département conseil de CSA (institut de sondage et d’opinion) comme directrice associée pour développer l’offre conseil en communication et gestion de l’opinion destinée aux dirigeants. Anne-Cécile est titulaire d’un DESS en relations européennes et d’une Maîtrise de Lettres à la Sorbonne. Elle est également formée aux enjeux de Défense nationale (IHEDN Jeunes).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.