premium 1
premium 1
actu_17772_vignette_alaune

Anne-Cécile Tauleigne, dir. création de JWT Paris

Le 26 juin 2013

Anne-Cécile Tauleigne quitte Saatchi & Saatchi + Duke pour rejoindre l'agence JWT au poste de directrice de la création.

Anne-Cécile Tauleigne rejoint JWT, après avoir été depuis 2012 Directrice de Création chez Saatchi & Saatchi + Duke Paris, poste qu’elle occupait également précédemment à BETC Euro RSCG. Elle fera partie du comité exécutif de l’agence aux côtés de Claude Chaffiotte et des directeurs généraux Anne Doizy, Alain Laurent et Rodolphe Mignot.
Diplômée de l’UCAD (Union Centrale des Arts Décoratifs), Anne-Cécile a travaillé pour de nombreuses agences de communication de référence, telles que DDB, RSCG, BDDP, Scher/Lafarge, FCB et Grey. En 2009, Anne-Cécile a rejoint BETC Euro RSCG en tant que Directrice de Création et a notamment supervisé le travail créatif pour Peugeot Worldwide, sur toutes les communications internationales de la marque.
Au cours de son parcours, Anne-Cécile Tauleigne a travaillé avec des marques telles que Volkswagen, la FNAC, Citroën, Audi, Monoprix et P&G parfums.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.