premium 1
premium 1
actu_24515_vignette

Angelo d'Ambrosio DG d'Acer France

Le 19 janv. 2015

Angelo d’Ambrosio remplace Daniel Trachino à la Direction Générale d'Acer France, ce dernier prenant la gestion de la région du Moyen-Orient dans le Groupe.

Angelo d’Ambrosio est placé sous la responsabilité de Massimo d’Angelo Président de la zone France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce et Israël. Angelo d’Ambrosio, diplômé de l’EGC en 1998 (Marketing et Gestion) et du CEDEP (General Management Programme), est passionné depuis toujours par l’informatique et les nouvelles technologies.

Angelo d’Ambrosio a intégré la société Acer France en 2006 au sein de laquelle il a respectivement occupé plusieurs fonctions à responsabilités dont le poste de Responsable comptes clés d’enseignes grand-public puis celui de  Directeur commercial. Depuis 2011, il encadrait les équipes Ventes et Marketing Produits en qualité de Directeur de Division IT Consumer sur les différentes lignes de produits (PC, portables, netbook, tablettes, moniteurs et vidéo-projecteurs). Il a fortement contribué à la croissance du chiffre d’affaires d’Acer en France, à travers la création d’offres adaptées au marché, à l’intégration et à la valorisation des produits Acer dans la majorité des enseignes retail. 

Il a pour mission, en 2015, de déployer les stratégies définies par le groupe, de conduire l’entreprise vers des objectifs de croissance et de renforcer le positionnement de la marque sur le marché français. Cela se traduira notamment par le développement des segments de marchés à forts potentiels en positionnant Acer en tant que vendeur n°1 des ordinateurs convertibles et acteur majeur sur le marché des smartphones sur le territoire Français. Il soutiendra également tous les efforts déjà réalisés sur le développement de l’image de la marque et les engagements du service client.

Il dirigera l’ensemble des divisions business, marketing, finance et service support d’Acer France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.