premium 1
premium1
actu_17175_vignette_alaune

Andrea Colaianni rejoint Ogilvy France

Le 17 mai 2013

Ogilvy France créé le poste de Reponsable des médias sociaux, « Head of social@Ogilvy », et le confie à Andrea Colaianni.

Il intègre les équipes de comptes groupe stratégiques tels que IBM, Allianz et Nestlé en plus de la coordination de l’ensemble des ressources social du groupe. Il travaillera également en coordination avec les « Head of social@Ogilvy » du groupe Ogilvy dans les autres pays d’Europe sur les clients partagés, le développement et l’élaboration de nouvelles offres.

  

Fort d’une importante expérience internationale et d’une expertise dans les medias sociaux dans les domaines du CRM, de l’influence, du média et des points de vente, Andrea Colaianni a décuté sa carrière en participant au développement d’une start-up de social media e-Buzzing en Italie. En 2009, il publie son premier livre « Buzz Marketing nei Social Media » édité par Lupetti. Il arrive en France en 2010 pour rejoindre 90 :10 Groupe. Il a ensuite rejoint le pôle médias sociaux de l’agence internationale Same Same pour conseiller notamment des clients dans le secteur du luxe tels que Van Cleef & Arpels, Longchamp ou encore Printemps.  Son blog http://womarketing.fr, a été lancé en 2007 en italien et en français en 2009.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.