habillage
premium1
actu_24795_vignette

Amplifi renforce ses équipes

Le 4 févr. 2015

Etienne Bodel est nommé Vidéo Strategist, poste nouvellement créé au sein d’Amplifi.

Depuis mi-janvier, son rôle est d’accompagner les différentes entités du groupe Dentsu Aegis Network dans le développement des stratégies vidéo digitales. Il reporte directement à Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale d’Amplifi.

Dans le cadre de l’élaboration des recommandations et des plans medias, Etienne Bodel aura pour mission de conseiller et d’accompagner Multiscreen, sur les orientations stratégiques en matière de communication vidéo on line : la compréhension des évolutions marché, l’évolution des modes d’achats, la mesure de l’efficacité, le choix des acteurs régies sur la vidéo et les enjeux du combined planning. Etienne Bodel s’appuiera également sur Carat, Vizeum et iProspect ainsi que toutes les autres entités de Dentsu Aegis Network.

Diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce, Etienne Bodel a débuté sa carrière chez Maximiles où il a été Directeur du marketing direct et de l’affiliation, avant de rejoindre AOL Time Warner où il a dirigé les activités de régie externe Display & Opérations Spéciales. Enfin, il était depuis 2011, Directeur Associé de StickyAds.tv (société de programmatic vidéo côté SSP) & Overviews (régie vidéo media premium).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.