habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31082_vignette_alaune

Alexandra Chabanne est nommée DG de GroupM

Le 7 avr. 2016

Pierre Conte, Président-Directeur général de GroupM France, a nommé Alexandra Chabanne Directrice Générale Déléguée de GroupM France et annonce par ailleurs la décision d’Olivier Mazeron de renouer avec l’entrepreneuriat tout en continuant d’accompagner le Groupe en qualité de consultant.

A ce titre, Alexandra dirigera les équipes de GroupM Connect, dont elle était jusqu’à présent la co-CEO, les équipes de GroupM Next et celles de GroupM Entertainment (GME).

Alexandra conserve ses fonctions de CEO de Joule (activité mobile) et d’administratrice de Keyade, agence spécialisée dans le Performance Marketing.

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de GroupM en faveur d’une intégration toujours plus poussée des métiers du Contenu, du Digital et de la Data au service des clients des cinq agences du Groupe.

Alexandra Chabanne prend ses nouvelles fonctions aujourd’hui.

Par ailleurs, Olivier Mazeron (jusqu’à présent co-CEO de GroupM Connect) a fait connaître sa décision de quitter le Groupe pour rejoindre une aventure entrepreneuriale dans le domaine des Brand Tech.  A la demande de Pierre Conte, Olivier continuera d’accompagner GroupM en qualité de consultant senior sur les sujets liés aux Technologies et à la Data.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.