premium 1
actu_25319_vignette_alaune

Adikteev annonce 3 nouvelles recrues

Le 6 mars 2015

Adikteev recrute Guillaume Daouben et Tristan Mouret (ex Horyzon Média) aux postes de Sales Director ainsi que Minh-Nhut Huyn qui rejoint l'équipe technique au poste de Data Scientist.

Adikteev intègre dans ses rangs Guillaume Daouben et Tristan Mouret (ex Horizon Média) aux postes de Sales Director. Quant à Minh-Nhut Huynh (ex Quinten), il vient renforcer l’équipe technique d’Adikteev au poste de Data Scientist.

Guilaume Daouben est diplomé de l’ESC Tours, après plusieurs années dans l’affichage Outdoor chez JCdecaux, puis ClearChannel en tant que chef de pub et directeur de clientèle, il participe au développement commercial de l’offre performance d’Horyzon Media avant de rejoindre Adikteev en Mars 2015 pour développer les comptes Omnicom Media Group ainsi que l’ensemble des agences indépendantes.

Tristan Mouret est diplômé de l’ESC Tours, Tristan débute son parcours professionnel en 2006 chez JCDecaux en tant qu’attaché commercial. En mars 2010 il intègre la régie publicitaire Horyzon Média en tant que Directeur de clientèle pour développer l’offre performance. En Mars 2015 Tristan rejoint Adikteev en tant que Sales Director pour les comptes Havas et Vivaki.

Minh-Nhut HUYNH est ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie de Rennes, il intègre Quinten où il prend en charge le département data mining. Il y étudie le fonctionnement des techniques d'apprentissage automatique utilisées aussi bien en recherche qu'en industrie. Passionné de programmation générique et de multihreading, il a également eu l'occasion de développer des logiciels de traitement de données et d'apprentissage statistique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.