habillage
premium1
actu_20598_vignette

3 nouvelles arrivées chez Human Live

Le 4 mars 2014

L'agence Human Live poursuit son développement et renforce ses équipes avec l'arrivée de 3 nouveaux collaborateurs.

Human Live recrute trois nouveaux collaborateurs :

 

Emmanuel Cassaigne, 40 ans et plus de 15 ans d'expérience dans diverses agences d'événements, est nommé Directeur de Clientèle, et sera en charge de grands comptes (parmi lesquels SNCF).

Diplômé d'un DESS Management de la Communication,  Emmanuel Cassaigne a démarré sa carrière en 1996 chez LMG-Havas Sport. En 1999, il rejoint Reflex Event, pôle événementiel de ReflexGroup où il intervient sur les clients tels que Siemens, Arjomari Diffusion, Diesel, Lacoste ou Castelbajac. En 2003, il intègre Alice Evénements en tant que Directeur de Clientèle et travaille à la gestion et la coordination d'événements pour le Ministère de la Défense, Mondial Assistance, Sephora, SFR, Total... En 2008, il rejoint Publicis Events en tant que Directeur de Clientèle Senior. En charge de la conception et de l'organisation d'événements pour des clients tels que Citroën, Nespresso, Société Générale, Women's Forum et le Forum d'Avignon, il intervient également en conseil 360° (communication, RP, internet, commerce,...). Fin 2011, il rejoint Double 2 en tant que Directeur de Marque Audi où il encadre et anime une équipe de 8 personnes dédiée à l'organisation et la gestion des événements Audi France. Il intervenait depuis 2013 en freelance pour suivre notamment le compte Accor.

 

Didier Serra, 41 ans, rejoint l'équipe du salon Losangexpo en tant que Responsable de Clientèle. Il aura pour mission le développement commercial de cet événement annuel BtoB que l'agence conçoit et organise depuis 6 ans pour la Confédération des buralistes.

Didier Serra a débuté sa carrière en 1994, chez Club Med Gym comme responsable commercial. Il exercera ensuite, entre 1999 et 2011 des fonctions similaires au sein de Reed Expositions et Comexposium (leader français de l'organisation de salons grand public et professionnels) entrecoupé d'un passage de 4 ans dans l'univers du transport et de la logistique chez Mory Group. Depuis 2012, il était en charge du développement commercial pour l'agence Havas Sport Entertainment et plus spécifiquement de la vente de packs VIP pour Roland-Garros et les grandes manifestations du Stade de France.

 

Stéphanie Barenfeld, 35 ans, rejoint l'agence en tant que Directrice de Clientèle. Aux côtés de Patrick Cauvin, Président de HUMAN LIVE, et Anne Levesque, Directrice Générale Adjointe, elle aura pour mission de développer des dispositifs de communication d'engagement, permettant de combiner les différentes expertises de l'agence au service des transformations des entreprises.

Stéphanie Barenfeld-Miler a démarré sa carrière chez Stratéus en 2002 en tant que Chef de Projet Evénementiel sur des budgets tels que la Sécurité routière (Ministère de l'Equipement et des Transports), le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, l'Assemblée nationale ou l'Ordre des Avocats du Barreau de Paris. Après quelques mois passés chez Villadalésia & Co, elle rejoint en 2008 Auditoire en tant que Chef de Projet puis Directrice de Projet. Forte de son expérience en communication événementielle corporate, elle y travaille sur la conception et le pilotage de projets pour des clients tels que le Groupe Caisse des Dépôts, Société Générale, Eco-Emballages, Aéroports de Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.