premium 1
premium 1 mobile
actu_25593_vignette_alaune

2 recrutements chez OgilvyOne

Le 24 mars 2015

OgilvyOne accélère encore le développement de son expertise "Expérience Design" avec l'arrivée de Stéphane Jassin et Flavio Einsiki.

L’agence digitale et 1to1 du groupe Ogilvy annonce la nomination de Stéphane Jassin et Flavio Einsiki au sein d’une équipe « expérience design » désormais constituée de 9 spécialistes.

Stéphane Jassin, intègre l’équipe en tant que Directeur Artistique senior. Diplômé en Conception Graphique de l’EPSAA (l'Ecole Professionnelle Supérieure des Arts et Architecture de la ville de Paris), Stéphane occupe différents postes de Directeur artistique/Web designer dans différentes agences telles que BBDO, Sensio, Brocelia, Keyrus, Hyptique avant de devenir Directeur Artistique indépendant tout en enseignant l’UX, le Design d’interface et l’ergonomie entre autre à l’IESA (où il a créé le cursus Bachelor 3 UX Design) et l’ESP avant de rejoindre Ogilvy One en tant que Directeur artistique Sénior. Avec plus de 15 ans d’expérience, il encadre aujourd’hui les designers juniors et s’occupe de la direction artistique de comptes comme ALCATEL ONETOUCH, Nestlé et La Mutuelle Générale.

Flavio Einsiki, qui rejoint l’équipe en tant que senior UX designer, est diplômé de l'Universidade de Sao Paolo. Au cours de ses expériences pour des agences comme Hello Interactive, Soleil Noir ou Proximity BBDO, il a appris à connecter les marques et leur public et produit de nombreuses campagnes primées pour des marques globales innovantes telles que : Pixar, Disney, Nokia, Motorola, Nespresso, Greenpeace, AMBEV Skol Beats et Gillette. Il se concentre sur la combinaison de UX et de stratégie des marques. Ce parcours lui permet d’apporter des solutions aux sujets touchant au Graphic design, Interaction design, Ethnographie digitale et Développement web.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.