bannière 2
premium 1
premium 1
elite world logo

2 nouveaux boss pour Elite World

L'ADN
Le 15 déc. 2016

Elite World, le plus important réseau d’agences de mannequins dans le monde, est heureuse d’annoncer la nomination de Christophe Chenut au poste de Président Directeur Général et celle de Chris Gay en tant que Co-Président Directeur Général.

Dès à present, tous deux vont mener conjointement la politique du réseau Elite World. Christophe Chenut et Chris Gay mettront toute leur experience et leur savoir-faire pour maintenir la position prédominante du réseau Elite World dans le management de mannequins à travers le monde.

Christophe Chenut sera basé à Paris tandis que Chris Gay exercera ses fonctions à New York. Ils travailleront néanmoins main dans la main pour assurer la force et la cohésion du réseau.

Christophe Chenut possède une forte expérience managériale, après avoir dirigé de grandes entreprises telles que le groupe Lacoste, L’Equipe Groupe et DDB France.
Véritable meneur et chef d’orchestre, il a évolué dans des univers aussi variés que les media, la mode, le sport, le licensing et le management de personnalités.

Chris Gay quant à lui, a notamment occupé à New York les postes de PDG de Women Management et Président de Marylin Models Inc. Président depuis 3 ans de The Society Management, l’une des divisions d’Elite World, il a notamment contribué au lancement de carrières des tops les plus en vue de leur generation telles que Adriana Lima, Liu Wen, Kendall Jenner ou encore Willow Smith.

Résolument axé sur les medias digitaux et les nouvelles technologies, il a ainsi permis de porter The Society Management au firmament des agences de mannequins internationalement
reconnues. Cette nouvelle organisation, soutenue par l’ensemble des équipes Elite World, aura pour but de maintenir la position de leader du réseau Elite World dans le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.