habillage
premium1
actu_26542_vignette_alaune

2 nominations au Figaro.fr

Le 26 mai 2015

Suite au départ de Thomas Doduik, Anne Pican est nommée éditrice digitale du Figaro.fr et Laurent Suply directeur des opérations du Figaro.fr.

Ils seront rattachés à Bertrand Gié et Pascal Pouquet, directeurs des Nouveaux Médias.

Anne Pican sera en charge des relations avec la régie ainsi qu’avec les différents éditeurs du Groupe. Elle pilotera les projets de nouvelles verticales et poursuivra le développement des offres Premium, lancées le 13 avril dernier.

Laurent Suply sera quant à lui en charge de l’évolution fonctionnelle du site et de ses déclinaisons mobiles.

Diplômée de l’Edhec, Anne Pican, 39 ans, débute sa carrière en 1999 en tant que responsable des partenariats chez IP France puis rejoint successivement RTL Net en tant que responsable du développement et Lagardère Active en 2006 pour la direction numérique des radios et TV musicales. Elle devient directrice du pôle culture du Figaro.fr en 2009.

Laurent Suply, 33 ans, est journaliste diplômé de l’Institut Pratique de Journalisme de Paris. Entré au Figaro.fr en 2006 en tant que journaliste web, il devient chef de projet éditorial à partir de 2009 et pilote la conception et la mise en oeuvre des sites web du Figaro et de ses outils éditoriaux. En 2013, il est nommé directeur de projets et supervise notamment les refontes en responsive design du figaro.fr et du site Madame Figaro.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.