actu_27927_vignette_alaune

Sarenza célèbre ses 10 ans avec Deezer

Le 29 sept. 2015

Sarenza choisit Deezer pour célebrer ses 10 ans en musique.

Pour ses 10 ans, Sarenza ré-­édite sa Course en Escarpins le 15 octobre prochain. Côté musique, Sarenza a choisi Deezer pour accompagner cet anniversaire en tempo. Le service de streaming a mis en place un dispositif survitaminé avec un espace dédié sur le site afin d’accompagner toutes les équipes vers la récompense : 10 ans de chaussures sur la ligne d’arrivée.

Le 15 octobre prochain, 24 équipes, composées de 3 filles survoltées, prendront le départ d’une course folle et gorgée de surprises. Afin de se mettre d’ores et déjà dans l’ambiance, Deezer propose à toutes les participantes une playlist officielle pour les booster.

Deezer offre aux 24 équipes participantes un abonnement de 3 mois à Deezer Premium afin de leur permettre de créer leur propre playlist sans aucune limite. Les utilisateurs pourront ainsi écouter sur l’espace dédié les 24 hymnes officiels des coureuses afin de miser sur celui qui sera synonyme de victoire.

Du 5 au 11 octobre prochain, il sera possible de venir tester son QI musical via un blindtest, dont les gagnants seront conviés à la grande soirée anniversaire « Sarenza Wonderland », dans le 18ème arrondissement de Paris. Des places seront également à gagner sur le compte Instagram de Deezer grâce au partage de photos et des titres associés. Durant cette soirée, aux commandes des platines, un DJ Deezer enflammera le dancefloor.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.