premium 1
premium 1
actu_28422_vignette_alaune

Poliakov International prépare le salon Heavent avec Myoken

Le 28 oct. 2015

Poliakov International prépare son grand happening annuel. C’est l’agence interactive Myoken, créateur de solutions innovantes en réalité augmentée et réalité virtuelle, qui signe cette réalisation.

Ice Breaker Challenge est une opération de street marketing grand format, basée sur une expérience de jeu scénarisée, en réalité augmentée, qui a été imaginée. Elle se déroulera le samedi 31 octobre prochain dans la galerie commerciale Anspach, très fréquentée au cœur du centre-ville de Bruxelles. Elle donnera lieu au tournage d’un film qui sera dévoilé le 10 novembre lors de la « Nuit des publivores », organisée dans la même ville et dont Poliakov International est un fidèle partenaire. Il sera ensuite diffusé largement sur les réseaux sociaux dans les pays où Poliakov International est fortement implanté (hors France). 

Principe du jeu et scenario restent confidentiels pour l’instant. Un teaser, destiné à animer la communauté et à attirer le public le jour J, circulera sur les réseaux sociaux belges quelques jours avant.

Myoken a coordonné et réalisé l’intégralité de ce projet de dimension internationale : conception du concept créatif, production de l'expérience, théâtralisation, régie et backoffice techniques, tournage vidéo, webmarketing et encadrement général. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.