habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31016_vignette_alaune

Nesquik inaugure une galerie éphémère

Le 4 avr. 2016

Du 2 au 15 avril, elle accueille une exposition d’œuvres imaginées par cinq jeunes artistes et designers à partir de boîtes de NESQUIK.

L’occasion de découvrir une illustration géante signée du graphiste Grégoire Gicquel alias Greygouar, une NESQUIK® TV imaginée par Lisa Laubreaux, une surprise régressive concoctée par la plasticienne Alexandra Bruel, une armure nostalgique conçue par Jean Jullien et une grande machine qui utilise les réactions en chaîne pour s’animer mise au point par le réalisateur et directeur artistique Swan Lenczner.

 

QUI SERA L’INVENTEUR DE DEMAIN ? 

Ce jeu-concours est ouvert aux enfants à partir de 6 ans accompagnés de l’un de leurs parents.

Objectif ? Transformer la boîte NESQUIK® en sa propre invention. Il suffit de s’inscrire et de remettre son projet entre le 2 avril et le 31 décembre 2016 sur www.nesquikstudios.fr. Toutes les informations sont également disponibles sur les packs NESQUIK® de 1kg et 490 g. Les plus belles inventions seront récompensées en janvier 2017. A la clé pour   le grand gagnant : un week-end en famille à Paris et un Kit de l’Inventeur composé notamment d’une imprimante 3D et d’un ordinateur  portable.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.