premium 1
premium 1 mobile
actu_27537_vignette_alaune

Macki Music Festival 2015

Le 8 sept. 2015

Le festival aura lieu les 25, 26 et 27 septembre 2015 à Carrières-Sur-Seine. Une programmation riche et variée et des lieux surprenants, hors de Paris intra-muros.

C'est en 2014 que les deux collectifs décident de s'associer pour donner naissance au Macki Music Festival qui se divise en deux parties : l'opening le 25 septembre qui se déroulera cette année à la Machine du Moulin Rouge, et un main event les 26 et 27 au Parc de Carrières-sur-Seine dans les Yvelines (78).

Les collectifs Cracki Records et la Mamie's ont commencé à faire bouger les lignes de la fête à la fin des années 2000 en investissant des lieux atypiques : friches industielles, Palais de Tokyo, gares désaffectées, Ferme du bonheur à Nanterre et divers Open-air en relation avec la Mairie de Paris. Ils ont décidé de s'associer l'année dernière pour donner naissance au Macki Music Festival.

Au travers de leurs événements, les deux collectifs cherchent toujours à surprendre grâce à une programmation riche et variée et des lieux surprenants, hors de Paris intra-muros.

Le leitmotiv est donc de proposer une programmation variée, guidée par la convivialité proche d'un esprit de famille, grâce notamment à une démarche Do It Yourself au travers du village Macki, qui invite le spectateur à être acteur à son tour.

 

 

Macki Music Festival 2014 from Julien Thiverny on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.