bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31335_vignette

Les leaders du digital au iMedia Brand Summit

Le 20 avr. 2016

Les grands décideurs du marketing digital se réuniront à Biarritz pour iMedia Brand Summit, les 1er et 2 juin prochains.

Cette année, l’événement de Comexposium Digital Marketing One to One rejoint le réseau d'événements internationaux iMedia, Ad:tech et MMS.

 

Cette 3ème édition, rebaptisée iMedia Brand Summit, réunira à Biarritz 500 leaders du marketing digital (dont 300 annonceurs) pour deux jours de conférences, ateliers, networking et rencontres d'affaires.

 

L'entreprise digitale en 2030, les métiers du marketing et du digital en pleine révolution, les innovations du marché et les tendances d'aujourd'hui et de demain... autant de sujets qui alimenteront les échanges sur la côte Basque les 1er et 2 juin prochains.

 

Inspiration et tendances : le futur du marketing et du digital au cœur des conférences plénières

 

En deux jours, les participants auront l’occasion d’assister à 5 plénières animées par les plus grands acteurs français et internationaux du marché, dans un cadre d'exception : le Bellevue, centre des congrès de Biarritz, situé face à l'océan.

 

Des keynotes speakers inspirants :

Joël De Rosnay, invité d'honneur, ouvrira la première conférence de l'événement. Scientifique, prospectiviste, écrivain (et également l'un des tout premiers surfeurs français !), l'actuel Président d'Universcience - Cité des sciences et de l'industrie et Palais de la découverte, nous présentera sa vision lors d'une keynote intitulée « Prendre la vague de l'entreprise digitale de 2030 ».

David Shing, le Digital Prophet du moment (AOL), nous livrera une session prospective « Les doigts dans la prise » très inspirante, sur les Next Big Things du digital.

 

Des tables-rondes avec les retours d’expériences de grands annonceurs :

Guillaume Guyard, Data & Digital Marketing Director de Orange, s'exprimera lors d'une table ronde aux côtés d' Emmanuel Leblond, Responsable du pôle Marketing de la Maaf, sur la créativité et la data. Ils aborderont notamment la question de l’individualisation marketing, qui rend aujourd'hui les directeurs marketing plus "maths men" que "mad men".

 

A ne pas rater également : LA table-ronde sur les nouveaux métiers liés à la Customer Experience, qui reste le grand sujet du moment, central pour toutes les organisations. Avec les interventions de grands Chief Digital Officers et Directions Marketing :  Merete Buljo, Chief Digital Officer & Corporate de Natixis, Beatrice Judel, Directrice Marketing & Communication Pierre et Vacances - Center Parcs Conseil Immobilier, Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience de Voyages-sncf.com

 

Et enfin, grande tendance du digital, le Crowd Marketing ou la co-création sera à l’honneur durant la table-ronde de clôture, avec notamment les interventions de Stéphanie Peterson, VP Marketing et Stratégies de Runtastic (l'application de running aux 70 millions d'utilisateurs qui s'est aussi lancée dans la réalité virtuelle) et Cécile Lagé, Chief Marketing & Digital Officer de La Française des Jeux.

 

300 annonceurs attendus lors de l'événement pour surfer entre inspiration, business et networking

 

Une trentaine d'ateliers (cas prospectifs, success stories à l'étranger, retours d'expériences...) accueilleront également les différents dirigeants des plus grandes marques.

 

Pour garantir une qualité des échanges, les équipes de iMedia Brand Summit prêtent une grande attention au choix des prestataires présents. Triés sur le volet, 55 partenaires sélectionnés parmi les plus représentatifs de l’écosystème présenteront leurs solutions innovantes et échangeront directement, en one-to-one, avec les décideurs annonceurs lors de 1 000 rendez-vous d'affaires prévus sur place.

 

Enfin, tous les participants pourront également profiter de déjeuners et d'une soirée d'exception aux Halles de Biarritz, pour se retrouver au cœur d'un marché de producteurs locaux, privatisé pour l'occasion.

 

 

Pour élaborer un programme qui soit au plus près des préoccupations actuelles des acteurs du secteur, iMedia Brand Summit a constitué un comité éditorial composé d’annonceurs et d’experts reconnus du marketing digital :                           

BNP PARIBAS : Ariel Steinmann

SAMSUNG ELECTRONICS : William Sylvestre

NATIXIS : Olivier Laborde

ORANGE : Bruce Hoang

PHILIPS : Marc-Antoine Hennel

ACCOR : Antoine Dubois

MMAF : Renaud Menerat

UDA : Claudie Voland-Rivet

SRI : Hélène Chartier

ADETEM: Jean-Michel Raicovitch

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour