premium 1
premium 1 mobile
BigBoss logo

Les BigBoss Tourisme reviennent à Cabourg les 5 et 6 avril 2018

L'ADN
Le 23 févr. 2018

À peine deux semaines après l’évènement Bancassurance, les BigBoss repartent de plus belle avec la seconde édition des BigBoss Tourisme, les 5 et 6 avril prochains à Cabourg.

Après une première édition dans la cité phocéenne, les BigBoss ont décidé d’aller à Cabourg pour parler du secteur marchant le plus digitalisé : le tourisme.

Il faut dire que l’e-tourisme pèse aujourd’hui 18milliards d’euros et représente le premier secteur de l’e-commerce. Un marché en pleine mutation, dû notamment à la digitalisation et à l’expansion des nouvelles technologies.

Cet événement sera l’occasion d’échanger sur les dernières solutions proposées pour accompagner ce développement.

Le rendez-vous est pris pour les 5 et 6 avril 2018, une trentaine de big boss ont d’ailleurs d’ores et déjà confirmé leur participation. Gregory Sion, VP Digital & Sales Groupe Pierre & Vacances Center Parcs sera également présent en qualité d’invité d’honneur. L’évènement sera animé par Hervé Bloch.

Au programme : « speed dating » entre les acteurs du tourisme et les prestataires, présentation des dernières solutions du secteur...

Pour participer, c’est ici.

Près d’une trentaine de big boss d’entreprises telles que Thomas Cook, AccorHotels, Les Villages Clubs du Soleil, Air France, Siblu ou encore Showroomprivé et Expedia ont déjà confirmé leur participation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.