habillage
premium 1
premium 2
logo AI night

La nuit de l'intelligence artificielle se rêve en artiste

L'ADN
Le 2 févr. 2018

Artefact et France is AI lancent la Nuit de l’intelligence artificielle. Le Palais de Tokyo à Paris accueille artistes et spécialistes.

 

Il existe des rendez-vous dont le but est de faire s’entre-mêler plusieurs domaines. La Nuit de l’intelligence artificielle a pour ambition de faire se rencontrer la technologie et l’art. Plusieurs communautés sont attendues le jeudi 8 février 2018 au Palais de Tokyo à Paris. Les scientifiques (écoles, laboratoires…), de grands comptes, des start-up, des personnalités politiques ou experts de l’IA.

Au programme, des cycles de conférences, mais surtout des innovations des start-up françaises prometteuses. Les domaines concernés sont vastes : robots, voitures connectées, systèmes de conciergerie intelligents, outils médicaux intelligents, système d’analyses d’images…

Selon Damien Gromier, Président de France is AI, l’intelligence artificielle l’ensemble des acteurs technologiques sont concernés par l’IA. Il précise : « Nous sommes confrontés à une formidable accélération de cette disruption technologique transversale qui va toucher toutes les entreprises. Nous fêtons à cette occasion le deuxième anniversaire de France is AI et nous tenions à construire un événement qui rassemble tous les acteurs de cet écosystème : les grands groupes français et internationaux, les startups, les laboratoires de recherche, les communautés… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.