premium1
premium1
actu_28810_vignette_alaune

Innovators Under 35 à EmTech Boston et France

Le 20 nov. 2015

La conférence EmTech France accueillera à Toulouse, les 15 et 16 décembre prochains, six entrepreneurs français lauréats des Innovators Under 35 France 2015 - compétition organisée par le MIT Technology Review.

L’une des plus importantes conférences dédiées aux technologies émergentes à travers le monde, organisée par la MIT Technology Review qui appartient au fameux Massachussetts Institute of Technology (MIT) - annonce la participation à son événement des Innovators Under 35 2015.

Reconnus comme les meilleurs innovateurs français de l’année, Xavier Duportet (Eligo Bioscience), Julie de Pimodan (Fluicity), Romain Lacombe (Plume Labs), Antoine Hubert (Ynsect), Mathieu Nebra (OpenClassrooms) et Nicolas Huchet (Bionicohand) participeront à la conférence EmTech France qui se tiendra au Quai des Savoirs à Toulouse les 15 et 16 décembre prochains.

L’objectif de cette conférence est de promouvoir les nouvelles connaissances en matière de technologies et d’analyser leurs implications dans notre société ainsi que la façon dont elles sont en train de révolutionner notre quotidien.

Cette première édition de EmTech en Europe a pour vocation de démontrer comment certaines technologies disruptives solutionnent les problèmes actuels de notre société dans de nombreux secteurs - tels que l'Intelligence Artificielle, les Smartcities, l’Internet des Objets, le Big Data, la biologie synthétique ou la mobilité - et comment elles vont révolutionner notre manière de travailler à l’avenir.

Certains Innovators Under 35 ont déjà eu l’occasion de présenter leurs projets mais aussi de rencontrer les meilleurs experts du Massachussets Institut of Technology et de promouvoir l’engagement de la France dans l’innovation et l’entreprenariat lors de l’événement EmTech Boston qui s’est tenu début novembre 2015.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.