premium 1
premium 1 mobile
actu_27571_vignette_alaune

Evian lance le second « Tweet The Ball »

Le 8 sept. 2015

Evian lance la seconde édition du jeu « Tweet The Ball » à l’occasion de l’Evian Championship 2015.

Après l'édition 2014 de « Tweet The Ball », Evian a décidé de relancer le jeu pour accompagner l'Evian Championship 2015, l’un des cinq tournois majeurs du Golf féminin mondial, qui a lieu du 10 au 13 septembre 2015.

Pendant les 4 jours du tournoi, Evian incite la communauté Twitter à retrouver, virtuellement, les balles de golf perdues par les joueuses sur le parcours de l’Evian Championship.

Grâce à une mécanique de jeu inspirée de la célèbre Bataille Navale, les joueurs doivent deviner les coordonnées des balles perdues sur une carte interactive.

Sur le site, une carte Google de la zone géographique correspondant au parcours de l’Evian Championship est transformée en grille. Les cases sont numérotées de 1 à 24 horizontalement, et de A à J verticalement.

A l’aide des hashtags, la communauté peut tenter de déterminer la localisation des balles cachées, en proposant les coordonnées dans leurs tweets. 

La nouveauté de l’édition 2015 de Tweet The Ball est l’ajout de cases "bonus", qui octroient des avantages aux joueurs qui les débusquent.

A chaque balle trouvée, le joueur gagne instantanément une dotation.

Par ailleurs tous les joueurs peuvent cette année gagner un week-end  5* à l’Evian Royal Resort suite au tirage au sort final.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.