habillage
premium1
China Connect Logo

China Connect lance les Mornings : nouvelle tasse de thé digitale chinoise

Le 21 sept. 2017

Le 27 septembre, le premier China Connect Morning : « On the Road to AI » sera organisé à l’accélérateur Lafayette Plug and Play.

Après la 1ère édition de China Connect Shanghai en Juillet, et d’ici la 8ème édition à Paris les 7-8 Mars 2018, les China Connect Mornings font leur apparition.

Le mercredi 27, de 8h15 à 10h30 à l’espace Lafayette (32 rue de Paradis, 75010), retrouvez le premier des China Connect Mornings avec au programme un focus sur les tendances digitales du 1er semestre et sur l’Intelligence Artificielle

Le gouvernement Chinois ambitionne de faire de la Chine un leader mondial de l’intelligence artificielle d’ici 2030, en s’appuyant sur son triumvirat du web : Baidu, déjà leader sur la reconnaissance vocale et la voiture autonome, Alibaba sur l’usage de l’IA dans le eCommerce, et Tencent, avec l’ouverture de son lab dédié à la recherche creative de l’IA pour ses produits gaming, contenu, social et cloud.

Au programme : de nombreux speakers comme Raphaël Jore, Executive Chairman (Splio), Marie Legrand, Marketing Manager France (TLC Europe) et Grégory Pouy, Fondateur de La Mercatique.

Asmita Dubey, Chief Digital Officer, Consumer Products Division – L’Oréal sera l'invitée spéciale de l'édition. Elle était CMO, L’Oréal Chine & Asie Pacifique, basée à Shanghai jusqu’en Avril 2017.

Pour plus d'informations, c'est ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.