habillage
premium1
actu_26909_vignette_alaune

Avinco organise sa soirée

Le 16 juin 2015

En marge du Salon biannuel du Bourget, ce soir Avinco organise une immense soirée au Perchoir: une manière de se démarquer dans un univers souvent jugé trop strict et lisse. L'équipe Avinco a mis tout en oeuvre pour proposer, comme l'année précédente, une soirée chic et originale.

Avinco est une société unique en son genre dans l’aviation. Elle commercialise des avions de ligne ainsi que des hélicoptères d’occasion et se distingue du reste de l’univers de l’aviation civile par son équipe jeune, enthousiaste et dynamique, et surtout par sa parité parfaite homme-femme - chose encore rarissime pour cette industrie. Le phénomène Avinco fait des émules et, après 12 ans d’existence, compte 24 collaborateurs bases a Dublin, Monaco, Munich, Singapour, Moscou, Dubai et aux USA.

Evènement incontournable du Salon biannuel du Bourget, la soirée organisée par Avinco est l’occasion de célébrer et mettre en scène sa différence par le biais d’une soirée très attendue dans l’industrie aéronautique. S’y invitent aussi bien représentants de compagnies aériennes et fabricants d’aéronefs que financiers et investisseurs.

Cette année, Avinco s’installe au Perchoir, le plus hype des rooftops Parisiens, toujours dans la continuité de ses soirées remarquables de par leurs lieux originaux, leurs ambiances chics et décontractées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.