premium 1
premium 1 mobile
actu_27601_vignette_alaune

Association des Professionnels du Luxe : "L'Excellence, une question d'envie"

Le 9 sept. 2015

Pour sa réunion de rentrée, l'Association des Professionnels du Luxe propose une réflexion sur le thème : "Comment l'envie des équipes crée le désir des clients"

A l’heure où les groupes de hackers en Californie et les Fab-Lab en Europe, ouvrent la voie à un changement radical des organisations en mettant en avant le principe de plaisir comme moteur principal du travail, le luxe, secteur porté par l’hédonisme, peut-il s’affranchir d’une réflexion sur ses structures et modes de management ?

En effet, si environ un tiers des étudiants des écoles de commerce françaises ambitionne de faire carrière dans le luxe, cet enthousiasme tend à s'estomper au bout de quelques années. Or, peut-on proposer une expérience client exceptionnelle sans que toutes les équipes, à tous les niveaux, soient animées par la même passion de la marque, du produit et du service ?

Comment faire partager le récit et les valeurs de la marque ? Comment développer l’esprit de service ? Quelles implications en termes de politique managériale ? Sont quelques-unes des questions qui seront abordées par :

Monsieur Olivier Bas - Vice-Président de Havas Worlwide, auteur de : "L'envie, une stratégie" (Dunod - 2015).
Monsieur Pascal Armoudom - Partner - AT Kearney 

 

Pour plus d'information sur cette manifestation, contacter :

Catherine Jubin - contact@luxurybusiness-asso.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.