premium 1
premium 1 mobile
L'ADN logo sur fond rose

L’ADN GROUPE recrute 2 commerciaux, 2 journalistes et 1 chef de projet

L'ADN
Le 20 nov. 2018

L’ADN Groupe propose un ensemble de services à destination des acteurs de la communication, du marketing et de l’innovation : média (L’ADN), formations (L’ADN formations) et bases de données (Doc Marketing). Un groupe à taille humaine (50 collaborateurs) situé dans le Marais, à Paris.

L'ADN Groupe recrute deux commerciaux

Nous cherchons aujourd’hui 2 responsables commerciaux pour le Doc Marketing : solution de développement commercial qui recense les organigrammes des 5500 premiers annonceurs français, et qui permet aux acteurs de la communication de développer leur business. 750 agences sont déjà clientes de ce service. 

Vous évoluerez dans une structure à taille humaine. L'ambiance de travail et l’esprit de notre société sauront vous séduire.

Missions

Vous aurez en charge la commercialisation de nos bases d'informations qualifiées auprès d’agences de communication. 

Profils recherchés

De formation commerciale Bac + 2, 3, vous possédez une expérience réussie de la vente BtoB.

Ténacité, réactivité, aisance téléphonique, sens relationnel seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.

 

CDI basé à Paris 3ème. Rémunération motivante, composée d'un package (fixe + variable).

Merci d'adresser vos candidatures à Adrien de Blanzy : adrien@ladn.eu


L'ADN Groupe recrute deux journalistes

L’ADN, premier média sur les thématiques de l’innovation, de la communication et du marketing en France recherche deux journalistes pour ses rubriques médias et tech à suivre.

Journaliste médias

Missions : assurer une veille quotidienne ainsi que la production d’articles (pour le site web, la newsletter et la revue) sur l’écosystème des médias (traditionnels et nouveaux), leur fonctionnement et leur évolution, assister aux événements de la profession, interviewer les acteurs du secteur 

Journaliste tech

Missions : assurer une veille quotidienne ainsi que la production d’articles (pour le site web, la newsletter et la revue) sur l’écosystème tech (start-up, transformation numérique, nouveaux usages liés au numérique, tech étrange, science), assister aux événements de la profession, interviewer les acteurs du secteur

Profils recherchés

Bonne connaissance du secteur, esprit critique, de synthèse et d’analyse, orthographe impeccable de solides connaissances en anglais sont nécessaires ainsi que le goût du travail en équipe.

L’ADN aime les jeunes mais les qualités ci-dessus sont indispensables.

Expérience : 2 ans en journalisme spécialisé (souhaité)

 

CDI basé à Paris 3e, rémunération selon profil.

Merci d'adresser vos candidatures à Béatrice Sutter et Melanie Roosen.


L'ADN Groupe recrute un chef de projet

Nous cherchons le.la chef de projet du Doc Marketing : solution de développement commercial qui recense les organigrammes des 5500 premiers annonceurs français, et qui permet aux acteurs de la communication de développer leur business. 750 agences sont déjà clientes de ce service en pleine croissance.

Missions

Très polyvalent.e, vous aurez en charge le suivi et la mise en application des projets développés par la direction générale : suivi de l’activité des commerciaux, mise en place des nouvelles offres, suivi des développements de l’interface web avec les équipes de développements, mise en place de process pour fluidifier les échanges, mise en place des outils commerciaux (plaquettes…).

Profil

De formation Bac + 2, 3, vous possédez une expérience réussie à un poste similaire.

Vous êtes une personne ouverte dotée d’un bon esprit d’analyse, vous êtes organisé.e et disposez d’un fort esprit d’équipe et vous savez transmettre en douceur : ce poste est fait pour vous !

Vous évoluerez dans une structure à taille humaine. L'ambiance de travail et l’esprit de notre société sauront vous séduire.

 

CDI basé à Paris 3ème. Rémunération motivante, composée d'un package (fixe + variable).

Merci d'adresser vos candidatures à Adrien de Blanzy : adrien@ladn.eu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.