habillage
premium1
premium1
easywity

wity lance une offre digitale pour entrepreneurs

L'ADN
Le 22 févr. 2017

wity annonce le lancement de son site wity.fr et ambitionne de révolutionner les marchés de la ComptaTech et de la LegalTech.

wity propose un accompagnement en ligne en expertise-comptable, en droit et en stratégie à partir de 59 euros HT/mois, complété par un assistant personnel innovant.

Le client bénéficie de la wity box lui permettant de scanner simplement et quotidiennement tous ses documents, dès réception (factures d’achat, de vente, contrats, notes de frais, etc.).
Le client peut consulter ses indicateurs clés ainsi que l’ensemble de ses documents stockés (factures, notes de frais, bilans, liasses fiscales, feuilles de paie, contrats de travail, statuts, kbis, tableaux d’emprunts, etc.) depuis son espace personnel en ligne.

Les 3 formules proposées par wity peuvent être complétées par des prestations ponctuelles (exemple : étude de marché, réalisation d’un business plan, dépôt de la marque, rédaction du pacte d’actionnaires ou des Conditions Générales de Ventes, etc.).

Partant du constat que les entrepreneurs ne peuvent pas toujours s’offrir les services d’un(e) assistant(e) personnel(le), wity innove en proposant sa technologie présentée à l’occasion du CES de Las Vegas en janvier 2017. Reposant sur une technologie hybride, mêlant intelligence artificielle et conciergerie humaine, l’application easy wity est disponible sur iOS et Android. Il donne toutes informations dont l’utilisateur a besoin durant la journée ou quand il se déplace : météo, trafic, infos sur un sujet, horaires de bus, de tram, tarifs pour un billet de train, d'avion, les lieux qui peuvent lui plaire à proximité. Il peut faire une réservation (restaurant, hôtel, taxi, spectacle, match...), prendre un rendez-vous (médecin, dentiste,...) et les ajouter directement sur l’agenda mobile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.