Montre Withings Steel HR Sport

Withings fait son grand retour avec une nouvelle montre connectée

L'ADN
Le 18 sept. 2018

Withings, la startup de santé connectée rachetée par Nokia puis qui s'est elle-même rachetée à l'entreprise finlandaise, est de retour !

Racheté par Nokia en 2016, Withings a ensuite racheté la division santé de Nokia. Résultat : la startup française est de retour et présente sa nouvelle montre connectée pour le prouver. La marque Withings affiche donc un nouveau look. Après avoir optimiser son modèle Steel HR, la marque présente son premier produit : Withings Steel HR Sport. 

Steel HR Sport est une montre connectée hybride adaptée à tous les sportifs. Elle propose de nombreuses fonctionnalités : mesure du rythme cardiaque, suivi multisport, GPS connecté et estimation de la VO2 max. Avec son autonomie de 25 jours, elle rejoint l’écosystème de produits Withings comprenant des trackers d’activité et de sommeil, balances connectées et thermomètre connecté.

Où et quand la trouver ?

Steel HR Sport sera disponible à partir du 18 septembre 2018 sur www.withings.com, Amazon et certains partenaires de la marque. Elle est disponible avec un cadran noir ou blanc et un bracelet en silicone gris. Des bracelets supplémentaires en cuir et en silicone peuvent être achetés exclusivement sur withings.com.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.