bannière 2
bannière 2
premium1
logo WeProov

WeProov participe au programme Impact USA de BpiFrance et Business France

L'ADN
Le 11 sept. 2018

WeProov, start-up française spécialiste des états des lieux digitaux et sécurisés, a été sélection-née par le programme d’accélération Impact USA, 1er accélérateur développé par Business France et BpiFrance pour permettre aux start-ups françaises en forte croissance de démarrer leur activité aux États-Unis.

Pendant deux mois, WeProov va ainsi aller à New York et bénéficier d’aide pour s’accélérer et se connecter à l’écosystème américain pour y effectuer toutes les démarches de manière active et opérationnelle.

Le programme Impact USA a été lancé en 2013 par BpiFrance et Business France, et a déjà accéléré 59 startups avec plus de 181 millions de dollars levés pendant ou à l’issue de ce programme. WeProov fait ainsi partie de la deuxième promotion de l’année 2018 et des huit start-ups françaises retenues pour intégrer ce programme.

A ce titre, WeProov bénéficiera pendant deux mois de moyens pour se développer aux Etats-Unis à savoir affiner ses priorités de développement, définir sa stratégie marketing et son articulation avec la démarche commerciale, et s'exercer au pitch.

WeProov s’est démarqué pour son application d’états des lieux dématérialisés permettant de certifier l’état de tous types de biens. La solution sécurise les échanges entres les professionnels et les particuliers en évitant les conflits et les mauvaises refacturations en cas de dégâts. WeProov permet, en quelques minutes, de réaliser un photo-scan complet guidé de l’état d’un bien. Une fois l’état des lieux réalisé, un rapport certifié et protégé par la signature électronique est alors généré. Chaque rapport est géolocalisé, horodaté et archivé dans un cloud sécurisé via la blockchain, et accessible n’importe quand depuis le monde entier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour