habillage
premium1
premium1
Une de la revue welcome to the jungle

Welcome to the Jungle dévoile sa sélection des boîtes où bosser en 2018

L'ADN
Le 11 déc. 2017

Welcome to the Jungle, le média qui propose un regard sur l’emploi et la vie professionnelle, publie sa revue annuelle papier avec son Guide des 300 boîtes à suivre et où travailler.

A travers 200 pages mêlant décryptages, immersions, portraits et illustrations, la revue souhaite dédramatiser et aborder le monde du travail par le prisme de l’humain et des expériences vécues, en explorant ses grandes évolutions.

Des données brutes aux histoires sensibles, de l’interview de Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, aux phrases murmurées à la machine à café, la revue balaye le présent et le possible futur d’un rêve atteignable.

Sont aussi à découvrir : une enquête sur le travail hors du bureau (télétravail, coworking...), un détour du côté d’Istanbul, les coulisses d’entreprises inspirantes et de nombreuses rencontres : Xavier Niel, Najoua Arduini- ElAtfani, Axel Dauchez, Cyril Paglino...

Welcome to the Jungle dévoile également son Guide des 300 boîtes où bosser en 2018, avec une nouveauté cette année : les coups de cœur de l’équipe.

Pour commander la revue : c'est ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.