premium 1
premium 1 mobile
emtech

Venture Point (EmTech France) : 10 startups finalistes

L'ADN
Le 27 sept. 2016

Le Venture Point est le forum d’investissement soutenu par La French Tech et La French Tech Toulouse qui aura lieu lors du congrès EmTech France la conférence sur les technologies émergentes du MIT Technology Review.

 

 

Technology Review a annoncé le nom des startups sélectionnées pour participer au concours Venture Point, soutenu par la French Tech et La French Tech Toulouse. Ce concours a pour objectif de promouvoir l’esprit d’entrepreneuriat “ made in Franceainsi que d’accroître leur visibilité internationale. Il s’agit de startups françaises provenant de secteurs d’activité variés, comme : le blockchain, les smartcities, intelligence artificielle et la réalité virtuelle. Ces startups auront l’opportunité de pitcher leur projet devant devant un public composé d’experts en nouvelles technologies, venturecapitalists, influenceurs et de représentants média.

Après l’Elevator Pitch, les startups finalistes participeront à un déjeuner TechInLunch pour échanger idées et conseils à propos de leur projet avec tous les participants. Parmi les investisseurs en capitalrisque, Capitole Angels, Burda International, Aster Capitole entre autres, seront présents pour partager leurs expériences et donner leurs recommandations aux startups. Lors de ce déjeuner, tous les participants seront amenés à voter pour choisir la Best Tech Startup de l’Année” qui recevra une mention spéciale et qui sera annoncée pour clore cette deuxième édition de EmTech France.
Les finalistes sélectionnés pour participer au Venture Point sont :

Nanomade
Qucit
Recast
Woleet
Sharepay
Smartpixels
Meteoswift
Ffly4u
CityLity
Skylights

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.