habillage
premium1
premium1
Plantes

Végétalisation : Merci Raymond collabore avec So Ouest et le Forum des Halles

L'ADN
Le 25 janv. 2019

La start-up Merci Raymond annonce deux nouvelles collaborations avec des centres commerciaux.

La start-up Merci Raymond s'est donnée pour mission de redonner place au végétal dans le milieu urbain à travers des actions de végétalisation et d’agriculture urbaine. La jeune pousse annonce deux nouveaux partenariats avec  des centres commerciaux. Objectif : transformer ces galeries marchandes en véritables lieux de vie afin d’inciter les consommateurs à y venir régulièrement et à y rester plus longtemps lors de leurs achats.

So Ouest a fait appel à Merci Raymond pour transformer l’ensemble de ses espaces en un lieu de bien-être. Le but ? Permettre aux familles et visiteurs en quête de découvertes de partager des moments de rencontre et d’échange au sein du centre, les inviter à la détente, et leur offrir une expérience innovante et surprenante. 

Le Forum des Halles a fait appel à Merci Raymond dans le but d’y créer un espace éco-citoyen. L’objectif est ici d’inciter les visiteurs à faire un geste pour l’environnement via un module de compost en bois recyclé destiné à collecter piles, ampoules et autres cartouches. Ce module comprend également des éléments informatifs quant à l’implication environnementale des commerçants et du centre lui-même

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.