UR LINK - l’accélérateur dédié aux startups

Le 23 sept. 2016

Unibail-Rodamco lance un appel à candidature pour trouver 5 startups qui vont transformer les centres de shopping de demain. Attention clôture demain…

 

 

 

 

 

Le groupe Unibail-Rodamco et NUMA lancent la deuxième saison d’UR Link, l’accélérateur dédié aux startups qui transforment les centres de shopping. Après une première saison réussie, l’appel à candidatures pour la deuxième saison se clôturera le 24 septembre, avec la sélection de 5 jeunes entreprises innovantes qui auront l’opportunité de suivre ce programme.Les thématiques recherchées portent sur la manière de rendre les centres de shopping plus durables et plus vivants.

En partenariat avec NUMA, ce programme d’accompagnement offre aux jeunes entrepreneurs, un accès à ses centres commerciaux, aux 800 millions de visiteurs drainés chaque année mais aussi un coaching personnalisé apporté par les experts d’Unibail-Rodamco ainsi que par des entrepreneurs issus de l’écosystème.

Après une première saison axée sur le retail, le programme UR Link se concentrera pour cette deuxième saison sur les manières de rendre les centres de shopping plus vivants, plus durables et mieux intégrés dans leur environnement, avec des thématiques aussi diverses que le Smart Building, l’économie circulaire et collaborative, la mobilité urbaine, les communautés, les réseaux sociaux ou encore le vivre ensemble. Des sujets d’avenir pour le Groupe qui souhaite réinventer l’ensemble de ces problématiques.

Pour postuler à UR Link, les startups peuvent dès à présent déposer leur candidature sur le site dédié  http://www.ur-link.fr/W/do/centre/accueil et ce jusqu’au 24 septembre 2016. Outre un accompagnement personnalisé, les startups se verront proposer un accès au top management et au portefeuille européen de centres de shopping, de clients d’Unibail-Rodamco, ainsi qu’un hébergement privilégié dans ses locaux situés dans le 16ème arrondissement de Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.