premium 1
premium 1 mobile
UP by M6

UP by M6 présente sa première promotion

Le 28 sept. 2017

L’accélérateur de startups du groupe M6, lancé en mai dernier en partenariat avec Tapptic, présente sa première promotion.

Six startups ont été sélectionnées pour UP by M6. L’accélérateur permettra à certains des projets de bénéficier d’un investissement minimum de 100 000€ utilisable en numéraire, en média et en technologie.

UP by M6 a pour objectif de soutenir l’écosystème startup français et de favoriser l’innovation et la culture digitale au sein du groupe M6.

Les 6 startups sélectionnées :

  • AULO : nouvelle technologie permettant d’enrichir la relation entre les influenceurs web et leur communauté sur tous les réseaux sociaux. Pour les followers les plus actifs, “faire un AULO”, c’est réserver un échange vidéo en tête-à-tête avec son influenceur préféré.
  • FRESHR : robot sur Messenger avec qui des dizaines de milliers de Millennials discutent chaque jour pour découvrir un récapitulatif personnalisé de l’actualité.
  • GOOD GAME MANAGEMENT : structure dédiée à la gestion des contrats de diffusion, de sponsoring et d’exploitation de licences pour le compte d’organisations eSports professionnelles.
  • GUESTME : abonnement pour assister à des concerts et soirées.
  • HELLO MARCEL : chatbot qui inspire les parents au quotidien sur Messenger. Doté d’une intelligence artificielle, le service permet de trouver des idées de sortie en famille 100% personnalisées, via une conversation ludique.
  • KIPIC : permet aux jeunes parents de réaliser des livres de naissances magiques grâce à une technologie d’analyse des photos. Les photos sont automatiquement triées et illustrées.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.