habillage
premium1
premium1
Logo UntieNots

UntieNots sélectionné pour le Retail's Big Show à New York

L'ADN
Le 12 oct. 2018

La start-up UntieNots a été sélectionnée par Business France pour intégrer la délégation French Tech qui participera pour la troisième année consécutive à la NRF, le plus grand salon Retail du monde qui se tient à New York du 13 au 15 janvier prochains.

La start-up UntieNots ambitionne de révolutionner la promotion et la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle. UntieNots a été choisie pour le caractère innovant de sa solution et sa capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur la NRF. Elle fait ainsi partie des 20 start- up les plus prometteuses dans la RetailTech qui se sont distinguées parmi plus d’une centaine de candidatures sur la base de 3 critères : créativité et innovation, scalabilité et potentiel de succès à la NRF 2019.

Dans ce cadre, UntieNots bénéficiera notamment :

  • D’un Bootcamp de préparation avec des sessions de mentoring et coaching afin de se préparer au mieux à la NRF. 

  • D’une visibilité et présence lors de la NRFrench Party, soirée VIP réunissant 400 professionnels au Consulat General de France à New York.

  • D’une visibilité auprès de la presse française et américaine.

  • D’un accès privilégié aux retailers français, américains, brésiliens, mexicains et internationaux ; en collaboration avec les bureaux Business France basés à NYC, Sao Paulo/Rio de Janeiro, Mexico & Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour