habillage
premium 1
premium1
myfeelback

Une nouvelle identité visuelle pour MyFeelBack

L'ADN
Le 13 avr. 2017

Editrice d’une solution d’enrichissement de la connaissance client, la startup MyFeelBack dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle.

Inchangée depuis la création de MyFeelBack fin 2011, la précédente charte graphique mêlait le rouge et le noir. Stéphane Contrepois, Aurore Beugniez et Julien Hourrègue, les co-fondateurs de la startup, ont souhaité adopter un nouvel univers de marque, plus en adéquation avec leurs ambitions.

Depuis sa création, la solution MyFeelBack, tout comme sa proposition de valeur, ont évolué : d’un outil de remontée d'informations terrain pour le secteur de la maintenance, MyFeelBack s’est positionnée comme une solution de relation client sur mobile, à la fin 2012.

Dans cette démarche, l’apparition du violet dans la charte graphique de la startup a pour objectif d’affirmer ses valeurs d’innovation et d’expertise. Le rouge reste toutefois présent dans cette nouvelle identité visuelle, avec une légère déclinaison, pour signifier le dynamisme et la détermination de MyFeelBack à devenir le partenaire de référence de toutes les entreprises souhaitant s’inscrire dans une démarche centrée sur le client.

myfeelbacklogo

Le logo a bénéficié lui aussi d’un nouveau design. L’objectif était toutefois de conserver la symbolique de la bulle, symbolique de l’échange d’une marque avec ses clients qui fait écho aux technologies de ciblage de MyFeelBack permettant de cibler chaque client. La bulle se positionne désormais sur la partie gauche du logo, pour améliorer sa visibilité et apporter une touche de modernité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.