premium 1
premium 1 mobile
Marie Sermadiras

Une nouvelle Directrice Générale pour Treatwell

L'ADN
Le 18 sept. 2018

Marie Sermadiras prend la Direction Générale de la filiale française de Treatwell, le guide des adresses beauté et bien-être à réserver en ligne.

Présent dans onze pays, Treatwell s’est rapidement imposé comme dans le secteur du bien-être. Aujourd'hui la startup compte plus de 25.000 partenaires et près de 500 salariés à travers toute l’Europe. Ce sont désormais plus de 10.000.000 de rendez-vous qui transitent par la plateforme chaque mois. En 2017, la filiale française a réalisé la meilleure croissance du groupe en Europe. Elle affiche un taux de progression de 500 %. Au premier semestre 2018, son chiffre d’affaires atteint déjà 17 millions d’euros.

Une nouvelle direction pour Treatwell

En 2012, Marie Sermadiras et Mallorie Sia alors étudiantes à HEC fondent ZenSoon. La startup est rapidement approchée par le groupe européen Wahanda et devient Treatwell en juin 2015. Depuis cette date, les deux fondatrices ont piloté cette transition comme co-DG. Après six années, Malloria Sia, qui a activement contribué à cette croissance, a souhaité prendre du recul et se consacrer à des projets personnels. Marie Sermadiras assume désormais seule la fonction de Directrice Générale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.