habillage
premium 1
premium1
logo le groupe TF1

Une 2ème saison pour le programme d'incubation de startup du groupe TF1

L'ADN
Le 11 avr. 2017

Le programme d’incubation de startup du Groupe TF1 entame une nouvelle collaboration avec sept jeunes pousses.

Cette deuxième promotion, sélectionnée pour les opportunités de synergie entre leurs produits et services avec les différents métiers du groupe, pourra bénéficier, pendant plus d'une année, de l'accompagnement et du mentoring de l’incubateur Numa.

La plateforme de recrutement de la 2ème saison du programme d’incubation, lancée en novembre 2016, a reçu plus d’une centaine de candidatures de startup qui souhaitaient bénéficier de l’accompagnement du Groupe TF1 et du mentoring de son partenaire Numa. A l’issue de la sélection, 7 startup ont été choisies pour faire émerger, aux cotés des collaborateurs du Groupe, de potentiels partenariats innovants dans de nombreux secteurs d’activités.

Avec l’objectif d’explorer de nouveaux marchés, de tester de nouveaux produits ou services innovants et de créer des opportunités de business, les startups de cette 2ème saison adressent 6 thématiques business au cœur des enjeux de la transformation digitale du Groupe TF1 :

  • #AD TECH avec Hivency et Swiper
  • #VR avec JYC VR
  • #DISRUPTIVE NEWS avec Sidemash
  • #DATA avec What the Shop
  • #NOUVEAUX CONTENUS avec Wakatoon
  • #ESPORT avec Gamers Origin

Toutes les startup du programme d’incubation de cette nouvelle saison pourront bénéficier d’une présence sur le salon VivaTechnology au sein du Media Lab TF1. Cet espace de 400 m² présentera les développements du Groupe en matière de nouvelles expériences TV, telles que la réalité virtuelle, l’eSport ainsi que des nouveaux formats publicitaires et éditoriaux multi-écrans, encore plus interactifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.