habillage
premium 1
premium1
Sous-marin en Australie
© Uber

Uber lance scUber, son service de sous-marin

Le 28 mai 2019

Uber ne s’arrête plus dans l’ajout de nouveaux types de transports à sa flotte. Après les trottinettes ou les vélos, la start-up se lance en Australie dans le service de  sous-marin avec chauffeur.

Dans le cadre d'un partenariat avec l’office de tourisme du Queensland, Uber se lance un nouveau service de VTC. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de voitures, d'hélicoptères ou de moto-neiges. Mais de sous-marins ! Le nouveau service se nomme scUber. Le véhicule électrique et aquatique est capable d’aller à plus de 500 pieds de profondeur.

Découvrez le scUber

Si vous voulez faire du sous-marin, il va falloir vous dépêcher. Car l'opération scUber est temporaire. Elle débute le 27 mai 2019, sur l’île de Heron Island. Puis, du 9 au 18 juin 2019, elle se poursuivra sur la Grande Barrière de Corail, non loin de la ville de Port Douglas. Pour vivre cette expérience insolite, il faut débourser l’équivalent de 2 000 euros. Cette somme donne accès à une excursion d’une heure et un transfert aller-retour en hélicoptère. L'ensemble des recettes sera reversé à l'association Citizens of the Great Barrier Reef.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.