premium 1
premium 1
Des gens qui marchent dans Paris

UberPool présente sa nouvelle campagne

L'ADN
Le 5 nov. 2018

Uber dévoile une nouvelle campagne de publicité dédiée à son offre UberPool.

Depuis son implantation en France, il y a six ans, Uber multiplie les offres : UberPool, UberGreen, UberX, UberVan... Difficile de s'y retrouver. Pour clarifier son offre de voitures partagées, la marque présente une campagne dédiée à UberPool.

Une nouvelle offre clarifiée

La nouvelle campagne de pub clarifie le positionnement de l’option UberPool. L’option la plus abordable disponible dans l’application Uber dédiée à tous mais surtout aux jeunes Parisiens. La campagne revient sur le principe même du service : partager une course et payer moins cher. Cette option représente en moyenne 20% des courses effectuées à Paris. Pour mieux coordonner les courses des différents passagers, limiter les détours intempestifs et faire gagner du temps à tous les utilisateurs, aussi bien chauffeurs que passagers, UberPool a fait évoluer son offre. Il faut ainsi marcher un peu pour pouvoir économiser sur le prix de la course.

Découvrez UberPool

La campagne s’articule autour de deux volets :

  • un film réalisé par Arnaud Deroudilhe accompagné de 6 visuels
  • une mini série intitulée “ Ceux qui savent” en partenariat avec VICE réalisée par Aaron Chervenak et Manon Heugel. Elle sera diffusée dès le 12 novembre. La série mettra en scène Marie Papillon, Emmanuel Peña, Jonathan Beteg et Charlotte Vannuchi afin de revenir sur 3 des thématiques préférées des Parisiens : la food, le style et le son et comment ils peuvent en profiter en respectant leur budget.

Affiche uberpool Affiche UberPool Affiche UberPool

Réalisée avec les agences 72andSunny Amsterdam, OMD et Frenzy Paris, la campagne sera présente pendant près de quatre semaines en VOD, au cinéma, mais également en affichage, presse, ainsi qu’en digital et social media.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.