premium1
premium1
logo txfy

Txfy accessible depuis Google Maps

L'ADN
Le 2 oct. 2018

Le service de VTC Txfy annonce un partenariat avec Google Maps. Les utilisateurs pourront obtenir une estimation de la durée et du tarif des courses Txfy depuis Google Maps.

Txfy annonce un partenariat avec Google Maps. Les courses VTC de l'application sont désormais accessibles sur Google Maps dans plus de 15 pays.

« Avec l’apparition des courses Txfy sur Google Maps, nous offrons aux utilisateurs un aperçu complet des options dont ils disposent pour se déplacer rapidement et de manière moins onéreuse en ville.» a déclaré Henri Capoul, Responsable France de Txfy.

Comment ça marche ? 

Cette nouvelle fonctionnalité est accessible depuis l’application smartphone de Google Maps. Après avoir entré leur destination, les utilisateurs sélectionnent l’option “Itinéraire” et ouvrent l’onglet des services de transport. Ce dernier les informe en temps réel de la position des chauffeurs VTC accessibles via l’application Txfy. Ils peuvent également obtenir une estimation du tarif des courses. Après avoir sélectionné son mode de transport, l’utilisateur est renvoyé vers l’application Txfy pour confirmer sa réservation.

Txfy application

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.